La FaceView’ de Jordan Gayvrama
Bonjour …. et encore merci de répondre à mes questions. Pour commencer, je vais te demander de te présenter (nom, prénom, âge, commune, …)
– bonjour, Jordan Gayvrama enchanté, j’ai 29 ans et je vis à bedee.
As-tu un club et un joueur préféré ?
– Mon club préféré est le grand stade Rennais, et pour le joueur, qui d’autre que le prince Lovro Majer !
A quel âge as-tu commencé le foot et dans quel club ?
– J’ai commencé le foot à l’âge de 6 ans a Bédée
Quel a été ton parcours footballistique ?
– Alors j’ai joué à Bédée des débutants jusqu’aux seniors, ensuite en senior j’ai fais une année de pause ainsi qu’une année au MIF, année covid donc ça ne compte pas réellement.
Depuis combien d’années es-tu à l’USBP ?
– Du coup ça doit faire environ 23 ans que je suis à l’USBP
Quel poste occupes-tu sur le terrain ?
– Ces dernières années, j’évolue en défense. Il m’arrive aussi de monter d’un cran, rien d’étonnant au vue de la palette technique dont je suis doté !
Peux-tu nous expliquer comment se déroule une semaine dans ta vie ?
– Une semaine de ma vie, accrochez vous ça envoit : Travail, enfants et tout ce qui va avec (école, loisirs, tout ça quoi) et évidement le foot ! Bon je vois aussi très régulièrement ma famille ainsi que mes potes les plus proches, il faut bien souffler un peu dans cet emploi du temps de ministre !
Quels sont tes meilleurs et tes pires souvenirs de joueur ?
– On va commencer par les pires, mes blessures à répétitions en seniors. J’ai malheureusement eu beaucoup de saison hachées à cause d’entorses répétées et de deux luxations d’épaules. Fatiguant de ne pouvoir jouer et évoluer. Je dois dire que depuis 2-3 saisons c’est beaucoup mieux et je me sens mieux aussi sur le terrain.
Les meilleurs souvenirs : assez étonnement je dirais mes années jeunes, on avait vraiment un groupe solide avec un coach qui nous a suivi de poussin a u17 environ. On a beaucoup gagné, eu de très bons joueurs à nos côtés et c’était vraiment bonne ambiance.
Quels sont les objectifs pour toi cette saison ?
– Cette saison mon objectif personnel est assez simple : retrouver une condition physique et un niveau digne de l’équipe Fanion. Le but est surtout de préparer la saison, et devenir beaucoup plus régulier en terme d’apparition en équipe A.
Sinon en objectif collectif j’aimerais vraiment que les deux équipes montent !
Quel est le joueur avec qui tu as joué qui t’a le plus impressionné ?
– Qui d’autre que l’incontournable, le grand, le beau Jonas Homo ! Quel joueur de talent, capable de renverser un match de part sa vision de jeu et sa technique, toujours là pour aider ses coéquipiers et capable de fédérer un groupe. Quel homme !
Comment vois-tu ton avenir footballistiquement parlant ?
– Mon avenir est tout tracé et il sera a l’USBP. Je veux continuer à jouer en senior jusqu’à ce qu’on ne veuille plus de moi, et ensuite faire un tour chez les retraités de vétérans, ça peut être sympa ! Et tôt ou tard, je prendrais la place de notre président
Quels sont tes occupations quand il n’y a pas football ?
– Quand tu es père de famille; et bien tu passes pas mal de temps a gérer les monstres ! Sinon j’aime aussi passer du temps sur les jeux vidéos, grand fan depuis ma jeunesse.
Tu préfères gagner un match sans la manière où perdre un match mais avec la manière ?
– Gagner sans la manière, seul la victoire est récompensée et permets d’atteindre les objectifs !
Que dirais-tu à un joueur qui voudrait potentiellement rejoindre l’USBP ?
– De ne pas hésiter, l’USBP est un club familiale, avec une excellente ambiance et un bureau de qualité qui travaille afin de faire évoluer le club dans le bon sens !
Et pour finir ton interview donne nous un dicton qui te correspond.
– Étant quelqu’un de très taquin, le premier qui me vient à l’esprit serait : qui aime bien châtie bien !
Interview réalisé par Erwann Toxé.