Résumé brassage U13 A du 22 septembre

Résumé brassage U13 A du 22 septembre

24 septembre 2018 Non Par usbp

AS St Jacques : 1    USBP  2

St Jacques possède 2 joueurs physiques et joue par contre. L’USBP est plus technique et prend la possession du ballon. 3 tirs s’en suivent : Nathan et Thomas. St Jacques contre mais la défense est efficace et parvient à maîtriser des avants rapides. Mais une incompréhension entre le gardien de l’USBP et les défenseurs amène le 1er but de St Jacques. Yanis qui vient de rentrer en jeu égalise à la 16 ème puis l’USBP prend l’avantage toujours par Yanis en fin de match.

USBP 1 AS Romillé 3

L’équipe de Romillé est bien organisée et joue un jeu assez direct avec un avant centre qui a posé de gros problèmes à notre défense dépassée. L’USBP a pourtant eu la possession mais a des difficultés à inquiéter la défense adverse sur laquelle elle a souvent buter dans les derniers mètres.Nathan se voit refuser un but. Romillé ouvre le score sur un contre rapide de l’avant centre qui efface la défense.  Yanis égalise sur une action personnelle. L’USBP a des occasions (tir de Mathis et Yanis rate un but facile). Sur corner, Romillé marque. Et sur une mauvaise relance est inscrit le 3 éme but 

USBP 4. AS Cintré 1.

L’USBP s’est bien relancé contre Cintré. L’Hermitage. Elle transforme dés la 1ere minute un pénaty accordé pour tirage de maillot et transformé par Carl. Ensuite Yanis va marquer 2 buts. Cintré L’Hermitage marque en contre à la 17 ème minute et Nathan inscrit le 4 ème but. Le jeu de l’USBP se dégrade en fin de rencontre. Bien que dominé, l’AS Cintré L’Hermitage a  montré un visage d’équipe collective mais insuffisamment physique. (beaucoup d’U12 peut être)

SERGE BELLIARD