L’ USBP TOUT PROCHE D’UNE GROSSE PERFORMANCE A BREQUIGNY !

L’ USBP TOUT PROCHE D’UNE GROSSE PERFORMANCE A BREQUIGNY !

4 décembre 2018 Non Par usbp

CHAMPIONNAT U13 D1 : CPB Bréquigny 3-3 USBP

Le match se joue sur synthétique.

L’USBP jouait en rouge.  Le CPB ayant prêté un jeu de maillots, par incompréhension, les maillots étaient restés à Bédée.

L’USBP se fait surprendre en début de match et va prendre 2 buts en 3 min ( sur l’engagement et sur corner).  Les joueurs du CPB jouent très vite et surprennent la défense insuffisamment en place.

Mais ce début de match va complètement réveiller nos joueurs, qui vont se reprendre et contre tout attente, ils vont dominer en mettant en place un pressing haut et efficace. Ils gagnent les duels et les occasions sont nombreuses. Il faudra attendre le 2ème quatre  temps pour que l’USBP par Yanis sur une passe de Nathan marque le 1er but.

Le jeu pratiqué par les 2 équipes est d’un bon niveau. Les consignes sont bien respectées. Alan, Thomas, Pierre et Hugo  en défense prennent le dessus sur l’attaque adverse, Mathis, Carl et Noah au milieu font de gros efforts . Et au cours du 3 éme quart temps, l’USBP renverse la situation. Yanis égalise suite à une belle passe de Tino qui ira marquer le 3 ème but sur un centre de Nathan. Celui-ci tirera  sur le poteau à la dernière seconde du 3em 1/4 temps… Le tournant du match. 

Mais l’USBP fatigué au cours du dernier quart temps aura plus de difficultés à s’organiser et le CPB Bréquigny va justement égaliser.

En résumé, l’USBP a fait une très belle rencontre et les joueurs sont tous à féliciter.

Merci aux supporters de leur soutien.

Merci aux parents de Leny pour la récompense d’après match…

SAMEDI PROCHAIN, NOUS JOUONS CONTRE LE STADE RENNAIS  1 à 12H00 sur  synthétique à la PIVERDIERE.

Serge Belliard